Comment réserver un emplacement au Camping du Lavedan ?

S’évader au coeur des montagnes pyrénéennes, tout en bénéficiant du confort moderne et d’une convivialité sans égal, c’est ce que propose le Camping du Lavedan. Niché dans un écrin de verdure, ce village de vacances offre une expérience où la nature et le plaisir se côtoient. Si vous envisagez de vous immerger dans cette oasis de détente, cet article vous guidera pas à pas sur la réservation de votre emplacement ou de votre mobil home au sein de ce village Lavedan.

Découvrir le domaine du lavedan

Le Camping du Lavedan, classé 4 étoiles, se situe en plein coeur des 7 vallées de la région de Gavarnie, un lieu de choix pour les amoureux des grands espaces. Ce village familial est ouvert d’avril à septembre, offrant ainsi une palette complète de services pour séduire tous les membres de la famille.

Pour plus de détails sur les services offerts et pour effectuer une réservation, visitez https://www.lavedan.com/.

Le domaine se caractérise par une piscine chauffée et couverte, complétée d’un jacuzzi et de jets hydromassants. Les enfants comme les adultes apprécieront les toboggans aquatiques et la promesse d’un séjour camping riche en divertissements. Des activités et animations sont proposées en journée, et les soirées sont rythmées par des repas thématiques et des spectacles.

Les amateurs de randonnée, de VTT ou de pêche auront accès à une multitude d’activités extérieures tandis que les sites emblématiques comme Lourdes ou Cauterets enrichiront votre séjour de découvertes culturelles et historiques.

Effectuer sa réservation au village lavedan

Pour réserver votre séjour au camping Lavedan, la démarche est simple et accessible. Vous pouvez contacter le village de vacances directement via email ou téléphone. Les délais de réservation peuvent varier selon la période de l’année, il est donc conseillé de planifier votre séjour à l’avance.

Lors de la réservation, vous devrez préciser le montant du séjour, le type d’hébergement (mobil home ou emplacement), et la durée de votre vacances. Les modes de paiement acceptés sont diversifiés pour votre commodité : espèces, chèques, cartes bancaires, et même chèques vacances.

Si vous cherchez à offrir un séjour, des bons cadeaux personnalisés sont aussi disponibles, permettant de couvrir tout ou partie du montant du séjour. Pour les informations détaillées ou les demandes spécifiques, l’équipe du camping est joignable tous les jours et se fera un plaisir de vous accompagner.